Santiane : Suivez l'actualité de la société avec L'Argus de l'assurance

Santiane : Suivez l'actualité de la société avec L'Argus de l'assurance

Assurance décès : les offres prévoyance de santiane

Un enterrement peut être coûteux, entre 3 500 et 10 000 euros selon les prestations souhaitées. La prévoyance décès évite aux proches de la personne décédée de régler les frais de funérailles. santiane (http://www.argusdelassurance.com/santiane/) insiste sur la dimension humaine de la prévoyance obsèques. Cette assurance permet d’accompagner la famille qu'il soit question des démarches réglementaires, de l’organisation des funérailles ou de la présence d'aides à domicile. Santiane propose un contrat funérailles où le client choisit au moment de la signature le genre de prestations voulues

Un groupe d'interlocuteurs privilégiés ainsi que différentes sociétés

La grande expertise et les compétences des collaborateurs du courtier contribuent à mettre à disposition des membres des offres de qualité qui coïncident avec leurs besoins et leur budget. Santiane offre puis compare des centaines de mutuelles santé à travers un réseau de partenaires comme Generali, Mutuelle UMC, Néoliane Santé & Prévoyance, etc. Santiane délègue l'aspect logistique à son agence technologique Courtage Street, qui a pour qualité de développer des programmes pour la vente extrêmement novateurs.

Santiane propose également des complémentaires santé collectives

A partir du 1er janvier 2016, tous les employés du secteur privé pourront être couverts par une mutuelle collective. Les entreprises offrant une mutuelle collective à leur personnel bénéficient d’une défiscalisation mais aussi d' une baisse de charges. Parmi ses formules, Santiane met en place des complémentaires santé d'entreprise, concrètement des contrats communs à tous les employés d'une société.

Santiane, la complémentaire santé pour tous

Le groupe Santiane s’est récemment spécialisé dans les assurances prévoyance d'aider les assurés à faire face aux dépenses lors du décès d’un proche. Par rapport à ses attentes et ses moyens financiers, tout adhérent a la possibilité de dénicher une complémentaire santé qui lui convient. L'expert de la complémentaire santé offre une complémentaire santé remboursant les frais de vétérinaire pour chiens et chats, en fonction de vos capacités financières et les besoins de votre compagnon. Prenez connaissance des différentes options sur le site de l'assureur Santiane propose un catalogue de complémentaires santé étudiées en fonction de la situation familiale et du profil professionnel du client. Les offres pour les familles mettent par exemple l'accent sur la prise en charge des périodes de maternité et des vaccins des enfants, alors que les mutuelles réservées aux aînés proposent une couverture optimale des prothèses mais aussi des cures thermales.

Pour permettre le choix d'une mutuelle, Santiane conseille de penser aux événements susceptibles de toucher les clients dans un avenir proche : garantie chômage pour les travailleurs indépendants, perte d’autonomie pour les personnes âgées... Le courtier en assurances recommande de faire fréquemment un bilan sur sa couverture santé. Il est toujours envisageable de souscrire à une assurance santé mieux adaptée ou conserver sa couverture en l'état. Avez-vous pensé à chiffrer les soins les plus coûteux ou les plus fréquents ? Avez-vous prévu les visites chez les spécialistes ? Santiane vous épaule pas à pas dans le choix d'une complémentaire santé appropriée.

La comparaison des mutuelles s’effectue sur le net, mais 150 conseillers de grande expertise du groupe Santiane peuvent être joints sur appel pour guider toutes les personnes au sujet de la sélection d'une protection maladie. Santiane a modernisé, il y a peu, son nouveau site web, accessible dès à présent sur tous types de supports mobiles. L'assureur a rebâti les offres en adjoignant l’assurance décès et obsèques mais aussi en ayant la possibilité de protéger votre chien. Outre les formules à tarifs préférentiels, l'ensemble des internautes peuvent consulter des textes d'experts en rapport aux questions de santé et de protection. Depuis sa fondation en 2007, le groupe informe sur tout ce a rapport aux questions d’assurance maladie et de prévoyance.